Mairie de Rawdon : McDonald entre dans la course

Par Guy Latour
Un quatrième candidat vient de confirmer sa candidature à la mairie de Rawdon.
Après le maire sortant Jacques Beauregard, Danielle Gill et Bruno Guilbault, voilà que le conseiller indépendant du district #2, William McDonald, a confirmé son intention de se présenter aux prochaines élections municipales en novembre prochain.
« Quand j’ai été élu en 2007 et 2009, j’ai toujours fait campagne pour une gestion transparente de la municipalité. Mais avec M. Beauregard comme maire, il y avait beaucoup de choses qui nous étaient cachées à la table du conseil. Il faut que ça change!», a affirmé M. McDonald en entrevue au Journal.
Ce dernier a précisé que s’il est élu, il est prêt à travailler avec tous les nouveaux conseillers. « Je veux qu’ensemble, on mette en place un plan d’action pour faire avancer les dossiers de façon harmonieuse pour les quatre prochaines années», a-t-il ajouté
Le candidat à la mairie souhaite aussi garder un taux de taxe le plus bas possible et le plus équitable possible pour l’ensemble de la population de Rawdon. Augmenter les activités pour les résidents, améliorer l’état des routes et gérer le plus sainement possible les finances sont aussi des dossiers qui tiennent à coeur William McDonald.
Vote divisé?
Le conseiller du district #2 ne croit que la présence de quatre candidats à la mairie fera diviser le vote.
« Au contraire, je pense que c’est une bonne chose. Les électeurs auront plusieurs alternatives. Mais je crois qu’avec mon expérience des six dernières années comme conseiller et ma connaissance de la politique municipale, je suis en mesure de très bien représenter les citoyens », a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.