Le maire de Berthierville se représentera

Par Louis-Antoine Lemire
Le maire de Berthierville, Bernard Grégoire, sollicitera un second mandat lors des prochaines élections municipales.
Le premier magistrat de la Ville de Berthierville a souligné que tous leurs projets qui étaient sur la table ont été réalisés, et ce, sans augmentation de taxe pour les citoyens, selon lui. D’ailleurs, il mentionne que les travaux sur la rue Champlain ont été subventionnés à 100 %. Ce dernier affirme qu’il aimerait donner encore plus à sa municipalité, pour qu’elle devienne un chef de file en matière de développement, d’investissement et de tourisme. « Je veux que Berthierville demeure un endroit où il fait bon vivre », a-t-il souhaité. Selon lui, le climat harmonieux qui règne au sein des membres du conseil a joué un rôle important dans sa décision. « Nous avons une belle très belle équipe », a-t-il décrit.
Emploi
Questionné à savoir s’il désirait créer plus d’emplois dans son agglomération, M. Grégoire a affirmé que 3200 personnes se déplacent pour venir travailler à Berthierville additionné aux 1200 travailleurs de l’endroit. « Le restaurant A&W créera de l’emploi ainsi que la nouvelle garderie. Nous sommes sur la bonne voie et nous devons continuer le travail », a-t-il avancé. Pour l’heure, M. Grégoire n’a pas défini de programme électoral. Il soutient que sous peu, il aura un programme à soumettre à la population.
En ce qui concerne les adversaires potentiels qu’il pourrait avoir lors des élections, M. Grégoire mentionne qu’il a entendu des rumeurs ici et là, mais il préfère que les candidats déposent officiellement leur candidature avant de commenter
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.