Le maire Jetté fera face à deux adversaires

Par Mathieu Ferland
Alors que le maire de Sainte-Julienne annonce qu’il briguera un autre mandat lors de la prochaine élection, le conseiller Jean-Pierre Charron a annoncé par voie de communiqué qui se lancera lui aussi dans la course à la mairie.
Le conseiller Jean-Pierre Charron avait annoncé en mai dernier qu’il quittait l’équipe du maire Marcel Jetté pour siéger comme indépendant. Par voie de communiqué, M. charron indique que selon lui, la seule conclusion possible pour venir en aide aux citoyens de Sainte-Julienne est de se lancer dans la course à la mairie. Il ajoute que plusieurs citoyens lui avaient suggéré de former un parti politique. L’identité des candidats devrait être dévoilée sous peu.
Pour l’actuel maire de Sainte-Julienne, cette annonce n’est pas une surprise. « On s’y attendait », explique M. Jetté, qui ajoute malgré tout que l’ancien membre de son équipe leur avait peut-être dissimulé ses ambitions politiques..
Marcel Jetté de retour
Par ailleurs, lors de la séance du conseil municipal du 12 juin, le maire a annoncé officielle qu’il tenterait de se faire élire pour un autre mandat lors du prochain scrutin provincial. « Je considérais que c’était encore tôt, mais j’ai reçu un bel appuie de la population qui me demandait de poursuivre mon bon travail », a déclaré Marcel Jetté.
Les conseillers Manon Desnoyers, Jocelyne Larose et Stéphane Breault seront eux-aussi de retour lors de la prochaine élection.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.