Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire Jetté fera face à deux adversaires

durée 10h56
21 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Ferland
SAINTE-JULIENNE - 

Alors que le maire de Sainte-Julienne annonce qu’il briguera un autre mandat lors de la prochaine élection, le conseiller Jean-Pierre Charron a annoncé par voie de communiqué qui se lancera lui aussi dans la course à la mairie.

Le conseiller Jean-Pierre Charron avait annoncé en mai dernier qu’il quittait l’équipe du maire Marcel Jetté pour siéger comme indépendant. Par voie de communiqué, M. charron indique que selon lui, la seule conclusion possible pour venir en aide aux citoyens de Sainte-Julienne est de se lancer dans la course à la mairie. Il ajoute que plusieurs citoyens lui avaient suggéré de former un parti politique. L’identité des candidats devrait être dévoilée sous peu.

Pour l’actuel maire de Sainte-Julienne, cette annonce n’est pas une surprise. « On s’y attendait », explique M. Jetté, qui ajoute malgré tout que l’ancien membre de son équipe leur avait peut-être dissimulé ses ambitions politiques..

 Marcel Jetté de retour

 Par ailleurs, lors de la séance du conseil municipal du 12 juin, le maire a annoncé officielle qu’il tenterait de se faire élire pour un autre mandat lors du prochain scrutin provincial. « Je considérais que c’était encore tôt, mais j’ai reçu un bel appuie de la population qui me demandait de poursuivre mon bon travail », a déclaré Marcel Jetté.

Les conseillers Manon Desnoyers, Jocelyne Larose et Stéphane Breault seront eux-aussi de retour lors de la prochaine élection.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

SAAQclic: François Legault a aussi reçu des chiffres erronés sur les coûts

Des chiffres erronés concernant le coût du projet SAAQclic ont été fournis au premier ministre François Legault un mois après la mise en service catastrophique de la nouvelle plateforme, le 20 février 2023. Son bureau disait avoir en main un montant de 455 millions $. La fiche qui lui a été retournée par l’équipe de Karl Malenfant, qui dirigeait le ...

Publié hier à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié hier à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...