André Villeneuve clarifie les choses

Par Guillaume Valois
André Villeneuve n'aurait pas demandé la démission de la chef du Parti Québécois (PQ), Pauline Marois.
«Oui, je me suis levé lors du caucus pour parler du leadership de Mme Marois, mais je ne me suis jamais positionné sur sa démission», a exprimé le député de Berthier en entrevue au Journal.
Il ajoute que le caucus est un endroit idéal pour aller au fond des choses sur des questions délicates, mais que malheureusement le caucus du Partis Québécois ne semble plus être étanche.
M. Villeneuve a ensuite tenu à rappeler qu'il est de son rôle de député de refléter les inquiétudes qui émanent des citoyens en ce qui concerne le leadership de la chef péquiste.
Il poursuit en disant que depuis 2008, il travaille pour ses concitoyens, pour la souveraineté du Québec et pour le Parti Québécois et sa chef et qu'il va continuer à le faire dans le respect et l'intégrité.
Le PQ en chute libre
Déçu de voir son parti en chute libre dans les sondages (17 % advenant la création du parti de François Legault), le député péquiste de Berthier estime «qu'il faut cesser de jouer à l'autruche et qu'il faut trouver des solutions pour s'en sortir». Il précise en disant que «toute l'équation se doit d'être révisée pour trouver des pistes de solution, y compris la question du leadership».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.