Publicité

8 septembre 2021 - 12:00

Capacités affaiblies par l'alcool

L'agent de la SQ Nicolas Parent a sauvé la vie d'un enfant de 3 ans

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans la soirée du 1er septembre, une collision routière est survenue dans le chemin de la Petite-Noraie à Saint-Charles-Borromée. L’agent de la Sûreté du Québec, Nicolas Parent, n’était pas en service ce soir-là, mais il s’est arrêté.

C’est après avoir vu la conductrice en détresse que M.Parent s’est rendu vers le véhicule et a découvert qu’il y avait un enfant de 3 ans grièvement blessé et se trouvait inconscient dans la voiture. Il a tenté des manœuvres de réanimation sur le bambin jusque’à l’arrivée des Paramédics. L’agent est parvenu à le réanimer.

Le petit garçon a été transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour ensuite être transféré à l’Hôpital Sainte-Justine. Heureusement, on ne craint plus pour la vie de l’enfant.

Un passager a aussi subi des blessures importantes dans cette collision, mais sa vie n’est pas menacée. La conductrice a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.