Publicité

24 août 2021 - 12:30

Introduction par effraction

Un voleur en série arrêté à Joliette

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette sont parvenus à faire des recoupements dans 26 différents dossiers d’introductions par effraction, de vols et de recel survenus sur son territoire, ce qui a mené à l’arrestation d’un seul et même suspect.

Louis-Philippe Perreault-Dusseault, 25 ans, de St-Paul, a été arrêté le 12 août dernier et il est revenu ce lundi au palais de justice de Joliette pour la suite des procédures.

Il fait face à 10 chefs d’accusation en lien avec différentes infractions commises entre les mois de mars et août 2021. Il demeure détenu jusqu’à son retour en cour prévu le 1er septembre.

Les faits reprochés se sont produits à Joliette, Saint-Paul, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Charles-Borromée, Sainte-Mélanie et Saint-Félix-de-Valois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.