Publicité

10 août 2021 - 16:28 | Mis à jour : 11 août 2021 - 08:50

Deux autres blessés

Collision avec un camion à Saint-Paul : un homme de 25 ans succombe à ses blessures

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Une collision entre une voiture et un camion est survenue aux alentours de 12h30 ce mardi dans la municipalité de Saint-Paul, provoquant la mort du passager, un homme âgé de 25 ans originaire de Crabtree.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l'accident se serait produit alors que le conducteur cherchait à éviter la manœuvre d’un autre automobiliste qui tournait à gauche sur la route 343, près du chemin Forest. Ce dernier était alors en sens inverse quand un poids lourd l’a percuté.

Les deux autres occupants de la voiture ont été conduits vers l’hôpital. Ils étaient conscients lors de leur transport vers l'urgence. Le camionneur n’aurait pour sa part qu’un choc nerveux.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux. Même si la SQ indique que les circonstances de l'accident semblent claires, la voiture passera malgré tout l'inspection dans le but de s'assurer que la cause ne serait pas d'origine mécanique. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.