Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol de camion

Vol et méfaits : La SQ demande l’aide public pour identifier un suspect

durée 10h18
7 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect à la suite d’un vol de camion, des introductions par effraction dans des commerces, des méfaits et un vol survenu à Joliette.

Le 1er août dernier, vers 04h30, un homme s’est introduit dans un commerce de la rue Papineau et a volé un camion qui se trouvait dans la cour. Le suspect s’est par la suite rendu dans un commerce voisin pour s’y introduire et commettre des méfaits importants à l’intérieur.

Le suspect a aussi dérobé du matériel informatique. Les policiers du poste de la MRC de Joliette ont localisé le camion volé qui avait été incendié, environ 1h30 plus tard, dans le parc industriel de Joliette.

L’homme, d’une taille d’environ 1,70 mètre (5 pi 7 po), de silhouette mince, portait un foulard, une casquette et une veste foncée avec les indications L.A. à l’avant et 213 Los Angeles à l’arrière.

Toute information permettant de l’identifier peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Deux fugitifs recherchés arrêtés à Saint-Alphonse-Rodriguez

Hier, vers 20 h 45, deux fugitifs, un homme et une femme, qui étaient activement recherchés depuis quelques semaines, par les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie, ont été arrêtés après une poursuite policière à Saint-Alphonse-Rodriguez.  Des mandats pancanadiens visaient les deux suspects et sont possiblement reliés à une dizaine de ...

Les perquisitions sur la rue St-Thomas mène à l'arrestation d'une femme

Le 4 décembre, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), ont mené des perquisition dans la rue Saint-Thomas, à Joliette, en lien avec les stupéfiants.  Les agents avaient procédé à l'arrestation d'une femme de 37 ans de Joliette et ...