Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol de camion

Vol et méfaits : La SQ demande l’aide public pour identifier un suspect

durée 10h18
7 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect à la suite d’un vol de camion, des introductions par effraction dans des commerces, des méfaits et un vol survenu à Joliette.

Le 1er août dernier, vers 04h30, un homme s’est introduit dans un commerce de la rue Papineau et a volé un camion qui se trouvait dans la cour. Le suspect s’est par la suite rendu dans un commerce voisin pour s’y introduire et commettre des méfaits importants à l’intérieur.

Le suspect a aussi dérobé du matériel informatique. Les policiers du poste de la MRC de Joliette ont localisé le camion volé qui avait été incendié, environ 1h30 plus tard, dans le parc industriel de Joliette.

L’homme, d’une taille d’environ 1,70 mètre (5 pi 7 po), de silhouette mince, portait un foulard, une casquette et une veste foncée avec les indications L.A. à l’avant et 213 Los Angeles à l’arrière.

Toute information permettant de l’identifier peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié hier à 10h13

Grippe aviaire à St-Félix-de-Valois : décontamination jusqu'au 20 octobre

Jusqu'au lundi 20 octobre, l’Agence canadienne d’inspection des aliments est à Saint-Félix-de-Valois en raison d'un cas de grippe aviaire (d’influenza aviaire de sous-type H5) rapporté à le 12 octobre dernier.  Une opération de décontamination est en cours dans l'élevage concerné. On tient à rappeler qu’il n’y a pas de risque à consommer de la ...

Publié le 15 octobre 2025

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...