Publicité

25 juillet 2021 - 12:58

Un homme dans la cinquantaine

Disparition d’un homme à Repentigny

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Le Service de police de Repentigny demande l’aide du public afin de retrouver ou d’obtenir des informations concernant Sylvio Cherron, un résident de Repentigny âgé de 54 ans.

Le 16 juillet 2021 vers 7h30, il a quitté la résidence de son ex-conjointe, qui se trouve à Repentigny, à la suite d’une mauvaise nouvelle. Il a alors tenu des propos inquiétants laissant craindre pour sa sécurité ou celle de ses proches.

Après un retrait au guichet automatique situé au 100 Brien à Repentigny, il n’a plus été revu. Son cellulaire a été retrouvé dans un parc de Lavaltrie le lendemain. Sa famille a tenté en vain de communiquer avec lui à plusieurs reprises.

Il mesure 5’ 5’’ et pèse 125 livres. Il a les cheveux gris et les yeux bruns. Il conduit une Ford Escape 2015 de couleur noire immatriculée P47 SSQ.

Toute personne pouvant fournir des informations sur M. Cheron est priée de communiquer avec le 911.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.