Publicité

27 avril 2021 - 16:00

Il s'agit de trois personnes

Des fraudeurs sont recherchés par la Sûreté du Québec dans la MRC de Joliette

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec font appel à la population afin d’identifier trois suspects qui ont fait des transactions de type frauduleuses dans la MRC de Joliette et à Montréal. 

Les individus en question ont commis ces délits dans des guichets automatiques de Saint-Charles Borromée et de Montréal entre le 15 décembre 2020 et le 4 février 2021 dans le compte bancaire de la personne qui a porté plainte.

Également, les trois hommes ont réussi à s’emparer de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Si vous détenez des informations concernant ces individus, vous pouvez communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.