Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquête sur des incendies dans le secteur du suspect

Arrestation d'un homme pour possession de matériel incendiaire à Repentigny

durée 17h45
5 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la ville de Repentigny ont procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans à la suite d’un signalement d’un citoyen hier, le 4 avril, vers 6 h 30.

L’homme en question a été arrêté sur le boulevard Laurentien alors qu’il avait en sa possession du matériel incendiaire, dont un bidon d’essence et une fusée routière.

Une perquisition a été menée dans son logement de la rue Notre-Dame où du matériel propice à causé un incendie a également été saisi.

Il a été libéré sous conditions et sera de retour à la cour à une date ultérieure.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche de la Sûreté du Québec et les enquêteurs et des policiers du Service de police de la Ville de Repentigny poursuivent les démarches dans ce dossier.

Rappelons que vendredi le 2 avril, un poste de commandement mobile a été mis en place à Repentigny afin de récolter des informations  relativement à une série d’incendies criminels ciblant des édifices à logements en construction dans le secteur de la rue Notre-Dame. Le dernier événement remonte au 20 septembre dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme circulant à 171 km/h dans une zone 70 à St-Ambroise-de-Kildare 

Le 5 novembre à 10 h 55, un conducteur de 18 ans de Saint-Béatrix a été intercepté sur le 4e Rang Ouest à St-Ambroise-de-Kildare, alors qu'il circulait à 171 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 70 km/h.   C'est un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec MRC de Joliette qui était en opération cinémomètre dans le secteur qui ...

Publié hier à 11h00

Un grand excès de vitesse devant une garderie de Saint-Barthélémy

Le 5 novembre à 9h50, un conducteur de 40 ans a été capté par un policier de la Sûreté du Québec, alors qu'il roulait à 111 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 50 km/h. De plus, l'homme se trouvait devant un CPE à Saint-Barthélémy au moment de son passage.  Lors de l'interception, le conducteur fautif a refusé initialement de ...

Publié hier à 10h00

Accident mortel entre un véhicule et un autobus de transport en commun à Terrebonne

Une femme est morte mercredi soir après que son véhicule est entré en collision avec un autobus de transport en commun à Terrebonne, dans Lanaudière. Le Service de police de Terrebonne a indiqué par voie de communiqué que l'accident aurait eu lieu vers 19h00, sur la montée Gagnon à l’intersection du rang St-François. La police de Terrebonne a ...