Publicité

5 avril 2021 - 17:45

Enquête sur des incendies dans le secteur du suspect

Arrestation d'un homme pour possession de matériel incendiaire à Repentigny

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la ville de Repentigny ont procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans à la suite d’un signalement d’un citoyen hier, le 4 avril, vers 6 h 30.

L’homme en question a été arrêté sur le boulevard Laurentien alors qu’il avait en sa possession du matériel incendiaire, dont un bidon d’essence et une fusée routière.

Une perquisition a été menée dans son logement de la rue Notre-Dame où du matériel propice à causé un incendie a également été saisi.

Il a été libéré sous conditions et sera de retour à la cour à une date ultérieure.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche de la Sûreté du Québec et les enquêteurs et des policiers du Service de police de la Ville de Repentigny poursuivent les démarches dans ce dossier.

Rappelons que vendredi le 2 avril, un poste de commandement mobile a été mis en place à Repentigny afin de récolter des informations  relativement à une série d’incendies criminels ciblant des édifices à logements en construction dans le secteur de la rue Notre-Dame. Le dernier événement remonte au 20 septembre dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.