Publicité

6 janvier 2021 - 15:38

Pas de blessé grave

Une collision entre deux véhicules à l'Épiphanie

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Montcalm ont été appelés aujourd'hui vers midi sur la rue Payette à l’Épiphanie pour une collision impliquant deux véhicules.

Selon les informations préliminaires, le conducteur d’une camionnette, un homme de 25 ans, aurait embouti un véhicule lourd alors que celui-ci ralentissait sur la voie publique.  

Le conducteur de la camionnette a été conduit au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent aucunement sa vie en danger. L’autre conducteur n’a subi aucune blessure. 

Un policier en enquête collision est mandaté pour  éclaircir les circonstances de cet  événement. 

La circulation s’est faite en alternance pendant l’intervention, mais est maintenant rétablie.

L’enquête est en cours et  il se pourrait que le conducteur de la camionnette se soit endormi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.