Publicité

21 septembre 2020 - 17:30

Les raisons sont indéterminées

Embardée mortelle de VTT à Notre-Dame-De-La-Merci

Par Salle des nouvelles

Le 18 septembre vers 17h30, les services d'urgence ont été avisés d'un homme inconscient, retrouvé au sol près d'un VTT dans un secteur forestier au sud de la route 347, à Notre-Dame-De-La-Merci. 

C'est un patrouilleur de sentier qui l'aurait localisé en passant par là.  Il ne s'agit pas d'un sentier balisé. Tout laisse croire à une embardée pour une raison indéterminée et que le quadiste âgé dans la cinquantaine a ensuite été éjecté. Il a été transporté sans signes vitaux vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été confirmé en soirée. 

Selon toute vraisemblance, il portait un casque protecteur et était seul sur son VTT. Un agent spécialisé en collision tente actuellement de comprendre ce qu'il s'est passé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.