Publicité

26 août 2020 - 16:30

Suspect recherché

Joliette : une enquête en cours pour vol qualifié

Par Salle des nouvelles

Hier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette sont intervenus à la suite d’une tentative de vol qualifié survenue dans une institution financière de la place Bourget, à Joliette.

Un suspect se serait présenté à l’intérieur et aurait demandé de l’argent. Il était armé d’une arme blanche. Finalement, il a pris la fuite sans parvenir à dérober quoi que ce soit.

Personne n'a été blessé. Malgré le ratissage des policiers, aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment dans ce dossier. Un technicien en scène de crime, ainsi qu'un enquêteur sont allés sur place. L'enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.