Publicité

29 avril 2020 - 10:25 | Mis à jour : 10:32

L'alcool pourrait être à l'origine de cet accident

À Rawdon, une collision entraîne la mort d'un homme de 63 ans

Par Salle des nouvelles

Hier, les policiers de la Sureté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés pour se rendre sur les lieux d'une collision sur le chemin Kildare à Rawdon, dans laquelle un conducteur de 63 ans est décédé.

Le conducteur du véhicule qui circulait en direction Est aurait perdu la maitrise de son véhicule et fait une sortie de route dans une courbe. Il est entré en contact avec un poteau électrique.

Le conducteur, un homme de 63 ans, a été éjecté du véhicule et son décès a été constaté sur place. Un enquêteur en scène de collision s'est rendu sur place afin de déterminer les causes et les circonstances de la collision.

L'accident est survenu dans une zone de 90 km/h et la route 348 a dû être fermée le temps de l’intervention. L’alcool pourrait être en cause dans cet événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.