Publicité
9 mars 2020 - 07:00

Accident sur le chemin cote du domaine

Une collision entre deux véhicules fait cinq blessés à Saint-Félix de Valois

Par Salle des nouvelles

Samedi, trois véhicules sont entrés en collision, sur le chemin cote du domaine, à Saint-Félix de Valois. Plusieurs personnes ont été blessées, dont deux gravement.

Selon les informations préliminaires, pour une raison indéterminée, une voiture avec trois occupants aurait dévié de sa voie pour aller heurter une camionnette (style pickup, un occupant à bord) qui venait en sens inverse.  Par la suite, une autre automobile avec un occupant également, qui suivait la camionnette, n'aurait pu éviter l'impact avec l'un des deux premiers véhicules. Des cinq personnes impliquées, on dénombre actuellement deux blessés graves, une personne dont la vie est en danger et deux blessés mineurs. 

Le chemin cote du domaine, limité à 90km/h, est fermé pour une durée indéterminée, le temps de l'enquête-collision. Une voie de contournement est gérée par le Ministère des Transports, via le chemin du lac sud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.