Publicité

6 février 2020 - 12:30

L'incident est survenu du fait d'un possible bris mécanique

À Saint-Thomas, un aéronef s'écrase sans faire de victime

Par Salle des nouvelles

Mardi 13 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été avisés de l’écrasement d’un avion dans un champ de la route 158 à St-Thomas. Aucune victime n'a été déplorée.

Les deux occupants de l’appareil sont sortis eux-mêmes de l’avion pour marcher vers une résidence. L’un d’eux était blessé de façon très mineure. Aucun transport à l’hôpital n’a été effectué. Le Bureau de la sécurité dans les transports du Canada a seulement été avisé de l’événement. Un bris mécanique pourrait être à l’origine de l’écrasement. L’appareil avait décollé de l’aéroport de Saint-Ambroise-de-Kildare.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.