Publicité
5 février 2020 - 09:00

Les faits sont survenus le 26 janvier dernier

Un suspect à identifier pour vol à l'étalage par distraction

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme relativement à un dossier de vol à l’étalage par distraction, commis à l’Épiphanie au mois de janvier.

Le 26 janvier vers 20 h, le suspect a demandé à l’employé d’un dépanneur de la rue Notre-Dame de lui fournir plusieurs items qu’il désirait acheter. Il en a profité pour quitter les lieux avec des cartons de cigarettes et des billets de loterie impayés pendant que l’employé était occupé.

Le suspect en question mesure 1 m 75 (5 pi 9 po), pèse environ 77 kg (170 lb) et a les cheveux bruns. Il porte une barbe courte brune et s'exprime en français. Lors des événements, le suspect portait un manteau noir ayant un capuchon à fourrure et un gilet en coton ouaté gris. Il a quitté les lieux à pied.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.