Publicité
28 novembre 2019 - 06:00

Mardi 26 novembre

Une arrestation pour vol qualifié, recel, conduite dangereuse et possession de stupéfiants

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sureté du Québec du poste de Joliette ont été appelés à se rendre dans un commerce (station-service) situé sur Saint-Charles-Borromée Nord, peu avant 23h mardi 26 novembre, après qu'un individu y ait commis un vol qualifié.

Le suspect avait quitté les lieux à l'arrivée des patrouilleurs, mais ceux-ci l'ont rapidement localisé sur la rue Richard. Le suspect était à bord d'un VUS volé quelques heures auparavant à Sainte-Julienne. Il conduisait en ayant sa capacité de conduire affaiblie par la drogue et était en possession de stupéfiants. Les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect, un homme de 29 ans, originaire de Joliette.

Le suspect a été conduit au poste et un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a été demandé. Celui-ci  comparaît au palais de justice de Joliette, pour faire face à diverses accusations, possiblement recel, conduite avec capacité affaiblie, possession de stupéfiants et vol qualifié (entre autres).

Bien que l'enquête se poursuive, le suspect serait arrivé à Sainte-Julienne à bord d'un camion volé à Saint-Eustache, avant de voler le VUS dans lequel il a été intercepté. Aucune personne n'a été blessée durant ces délits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.