Publicité
6 novembre 2019 - 06:00

Palais de justice de Joliette

Trafic de stupéfiants à Joliette : un homme arrêté

Par Salle des nouvelles

Le 30 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, ont remarqué la présence d’un véhicule suspect dans le stationnement d’un commerce de la rue Beaudry Nord, à Joliette.

Une personne se trouvait à bord du véhicule alors qu’une autre personne se dirigeait vers le véhicule au lieu de vers le commerce. Le policier a été en mesure de se rapprocher du véhicule sans être vu et a constaté un trafic de stupéfiants. Il a procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule ainsi que le passager. Ce dernier a réussi à prendre la fuite.

Lors des vérifications, les policiers ont saisi :

  • plus de 350 comprimés de méthamphétamine
  • plus de 19 grammes de cocaïne
  • plus de 30 grammes de cannabis
  • plus de 1000$ en argent
  • un aérosol de poivre de Cayenne
  • une arme blanche
  • des comprimés de stéroïde.

L’homme de 41 ans, a été arrêté puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice au Palais de justice de Joliette à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession dans le but d’en faire le trafic et possession d’une arme prohibée. L’enquête se poursuit afin de localiser la personne qui a pris la fuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.