Publicité
16 octobre 2019 - 08:00

Comparution par voie de sommation

Deux perquisitions en matière de drogues à Joliette

Par Salle des nouvelles

Les 9 et 10 octobre, les policiers de la MRC de Joliette ont perquisitionné deux résidences  situées sur la rue Champlain et sur la rue St-Charles-Borromé Nord à Joliette.

Sur la rue Champlain, les policiers ont saisi environ 115 grammes de cannabis préparé pour la vente; 800 cigarettes de contrebande et 500 dollars en argent canadien.

Un suspect, un homme de 35 ans, a été arrêté sur place et remis en liberté. Il comparaîtra par voie de sommation.

Sur la rue St-Charles-Borromée Nord, les policiers ont saisi environ 350 comprimés de méthamphétamine; 80 grammes de cannabis sec; 30 grammes de haschisch; 300 dollars en argent canadien et des objets servant à la vente de drogues.

La suspecte, une femme de 53 ans a été arrêtée sur place et remise en liberté. Elle comparaîtra par voie de sommation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.