Publicité
7 mai 2019 - 13:02 | Mis à jour : 13:09

13 au 29 mai 2019

Pavage du viaduc Sainte-Anne-Fermeture

Le viaduc Sainte-Anne sera fermé du 13 au 29 mai 2019 pour les travaux de finition. Les automobilistes seront invités à utiliser le chemin de détour aménagé via les rues Saint-Charles-Borromée et Beaudry.

Tel que prévu à l’échéancier initial du ministère des Transports dans le cadre des travaux de réfection du viaduc Sainte-Anne, la dernière phase de pavage se déroulera ce printemps et occasionnera une fermeture complète de la route.

Rappelons qu’il est toujours de mise d’attendre quelques mois avant d’apposer la couche d’asphalte finale sur une nouvelle structure. Cette période lui permet de s’adapter à son environnement avant d’accueillir une finition plus durable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.