Publicité
28 septembre 2015 - 09:36 | Mis à jour : 18:45

Accident mortel à Saint-Ignace-de-Loyola: l’identité de la victime est dévoilée

Mathieu Ferland

Par Mathieu Ferland, Journaliste

Twitter Mathieu Ferland

La Sûreté du Québec a rendu publique ce matin l’identité du motocycliste qui a perdu la vie lors d’un accident survenu samedi à la sortie d’un événement automobile à Saint-Ignace-de- Loyola.

La victime, Michel Boucher, 24 ans, est décédé après qu’une camionnette lui ait coupé le chemin en effectuant son virage. L’impact n’a laissé aucune chance au motocycliste qui a été rapidement conduit au Centre hospitalier régional de Lanaudière, où son décès a été constaté. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues, toutefois, selon la sergente Christine Coulombe, toutes les hypothèses seront étudiées. « Nous savons que ni la vitesse, ni l’alcool ne sont en cause », a déclarée la policière.

Le secteur est demeuré fermé à toute circulation durant de longues heures afin de permettre aux enquêteurs en collisions de reconstituer la scène.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.