Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative d’enlèvement Crabtree

durée 19h21
31 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Un homme d’une soixantaine d’années a tenté d’enlever une fillette de moins de dix ans.

L’évènement se serait déroulé le 30 juillet, vers 16h30, à la sortie du camp de jour de Crabtree. Le suspect, un homme entre 60 et 65 ans, aurait abordé une fillette de neuf ans. 

Il lui aurait offert une somme de 10$, en lui demandant de le suivre. La fillette n’a pas obtempérée en disant qu’elle était attendue.

« Une enquête policière a été déclenchée à la suite d’une plainte. Plusieurs informations sont à être validées et vérifiées.  La Sûreté du Québec prend très au sérieux cet évènement », a précisé la porte-parole, Christine Coulombe.

Le suspect aurait les cheveux gris, portait une barbe et serait de taille moyenne. Pour l’instant, la SQ ne possède aucune description du véhicule suspect. Les parents de la présumée victime ont signalé la situation dans les réseaux sociaux en plus de communiquer à deux reprises avec les policiers.

Une lettre a été envoyée aux parents des jeunes fréquentant le camp de jour afin de les informer des allées et venues du suspect.

Toute personne ayant de l’information sur cet évènement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Toute personne qui serait témoin d’un tel évènement doit communiquer immédiatement avec le 911.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Modification des feux de circulation sur la route 343, à Joliette

Du 29 avril au 3 mai, le ministère des Transports procède à des interventions sur la route 343, aux intersections des rues Albert-Geoffroy et Papineau, à Joliette. Les travaux serviront à modifier la programmation des feux de circulation afin d’ajouter des phases protégées pour piétons, aux deux intersections. Ainsi, lorsque le feu sur ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...