Publicité
29 novembre 2011 - 00:00

Deux nouveaux membres au barreau

Par Guy Latour

Deux avocats stagiaires du Directeur des poursuites criminelles et pénales de Joliette ont été officiellement assermentés au barreau du Québec, le 25 novembre dernier, au Palais de justice de Joliette. Il s'agit de Me Marc-André Ferron et Me Louis-Philippe Mercier. Ceux-ci poursuivront leur carrière à la couronne à Joliette. Sur la photo, Me Ferron et Me Mercier sont accompagnés de Me Mario Prieur (au centre), premier conseiller du barreau Laurentides-Lanaudière, qui a présidé l'assermentation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.