Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération en cours à Joliette

Deux femmes arrêtées pour possession de stupéfiants

durée 10h00
18 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce matin, deux femmes Joliette ont été arrêtées pour possession de stupéfiants, lors d'une opération concernant la contrebande et trafic de drogues à Joliette. Des perquisitions sont toujours en cours dans deux logements à l'heure actuelle. 

Ainsi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont enclenché une opération, suite à une courte enquête et à des informations reçues du public. 

Les deux femmes de 35 et 36 ans de Joliette, sont présentement rencontrées par les enquêteurs. Un cabanon et un véhicule de la rue Saint-Pierre Sud sont fouillés. 

Jusqu'à présent, les policiers ont trouvé de la cocaïne, du crack, des comprimés de médicaments variés, du cannabis, un pistolet à impulsion électrique, des cartes de crédit prépayées et des objets reliés au trafic de stupéfiants, tels que des sacs et des balances. 

Les policiers sont toujours sur place et les perquisitions se poursuivent selon nos dernières informations reçues par la Sûreté du Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des arrestations et perquisitions en cours dans Lanaudière

Depuis ce matin, des perquisitions et des arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants et de la production de drogues de synthèse, ont lieu entre autres Saint-Donat-de-Montcalm et Terrebonne, dans Lanaudière.    Cette opération est dirigée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de police ...

Publié le 1 décembre 2025

Un conducteur dans la soixantaine meurt dans une collision dans Lanaudière

Un conducteur dans la soixantaine est mort dans une collision dimanche à Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière. La thèse du malaise est envisagée par les policiers. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Montcalm ont été appelés à se rendre sur la route 337 vers 14 h, en lien avec une collision impliquant deux ...

Publié le 28 novembre 2025

Les policiers sensibilisent sur la violence entre partenaires intimes

Mercredi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, de L'Assomption/St-Sulpice et de Repentigny, ont fait de la sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes, auprès de la population de la région.  C'est dans le cadre de l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI ...