Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspects

Arrestations et perquisitions reliées à des vols à Mandeville

durée 13h00
11 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers du poste auxiliaire de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé, le 9 décembre, à l’arrestation de deux suspects relativement à des introductions par effraction et des vols.

Le 9 décembre vers 00 h 15, des citoyens ont appelé les policiers concernant un vol en cours sur la rue Desjardins à Mandeville. Le véhicule suspect a été retracé par un citoyen, tout comme des objets volés qui ont été récupérés aussitôt. Vers 1 h 30, un homme de 18 ans de St-Alphonse-Rodriguez et un homme de 17 ans de Saint-Gabriel-de- Brandon ont été arrêtés. Les suspects portaient tous deux une arme de poing chargée sur eux lors de leurs arrestations. Ils étaient en possession de différents objets volé et utilisaient une automobile noire 4 portes.

Les suspects ont été rencontrés par les enquêteurs et remis en liberté sur promesses de comparaître avec conditions au palais de justice de Joliette. Ils pourraient alors faire face à plusieurs accusations criminelles comme introduction par effraction, vol, recel, port d’arme dans un dessein dangereux, possession non autorisée d’arme à feu, entreposage négligent d’armes à feu et intrusion de nuit.

Au cours de la journée du 9 décembre, une perquisition a été effectuée à une adresse de la rue de la Terrasse-de- Luxe à Saint-Gabriel-de-Brandon. Divers objets ont été récupérés comme des outils, bidon d’essence, batterie de véhicule et une vingtaine d’armes à feu dont 1 arme à feu prohibée.

Au cours du dernier mois, plusieurs vols ont été commis à Mandeville. Nous invitions tous les citoyens ayant été victimes de vols dans ce secteur récemment, qui n’auraient pas signalé le tout aux policiers, à les contacter au poste de la SQ à St-Gabriel-de-Brandon ou au 310-4141, puisque plusieurs objets ont été récupérés par les enquêteurs.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiqué en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Une arrestation à Louiseville et à Rawdon pour divers délits

Les policiers de la Sûreté du Québec dans Lanaudière ont été bien occupés avec l'arrestation d'un conducteur avec les capacités affaiblies par la drogue à Louiseville et d'une femme qui était en possession d'une imitation d'arme de poing à Rawdon.  Le 29 mars à 8 h du matin, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé ont reçu un ...

Publié hier à 13h00

Un véhicule endommagé par des tirs d'arme à feu à St-Charles-Borromée

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette enquêtent concernant une berline qui aurait été endommagée, dans la nuit du 1er avril, par des projectiles qui s'apparentent à des tirs d'arme à feu.  L’événement est survenu alors que la voiture était inoccupée et stationnée à une adresse de la rue Goguet à ...

Publié le 27 mars 2025

Deux arrestations dans Lanaudière pour conduite avec les capacités affaiblies

Le 26 mars, deux conducteurs ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue ou l'alcool, à Saint-Lin-Laurentides et Saint-Gabriel-de-Brandon.  Vers 16 h 45, les policiers de la SQ MRC de Montcalm se sont rendus sur les lieux d’une collision matérielle. Un témoin a mentionné que l’automobile louvoyait avant la collision, ...