Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Résidence située sur le chemin des Amis

La SQ enquête sur la mort suspecte d'une femme à Sainte-Julienne

durée 11h00
11 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur la mort suspecte d'une femme dans la soixantaine, qui a été retrouvée dans une résidence de Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière.

Vers 13 h 00 mardi, les services d'urgence et les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm ont été appelés à se rendre dans une résidence située sur le chemin des Amis.

«Sur place, une femme inanimée a été découverte, portant des marques de blessures et de violence», a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ. Le décès de la femme a été constaté sur place.

«Puisqu’il s’agit d’une mort suspecte, l’enquête est menée par le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec», a dit M. Scholtus.

Le service d'identité judiciaire du corps policier s'est rendu sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances de cet événement.

En soirée mardi, aucun suspect n'avait été arrêté en lien avec cette affaire.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une femme décède à la suite d'une collision à Sainte-Élizabeth

Une femme est décédée, le 15 janvier, lors d'une collision de type face-à-face, sur le chemin Saint-Pierre à Sainte-Élizabeth. C'est vers 16h30 que les services d'urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux pour un accident impliquant deux véhicules. Pour une raison qui demeure sous enquête, la conductrice du véhicule aurait perdu la ...

Arrestation de Maxime Dumas-St-Jean lors d'une saisies d'armes à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Matawinie ont procédé, le 14 janvier dernier, à l'arrestation de Maxime Dumas-St-Jean, suite à une saisie d’armes à Rawdon. Les agents de protection de la faune se sont rendus sur le chemin Berger à Rawdon concernant un dossier de braconnage. Différents items ont été ...

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée. Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le ...