Sûreté du Québec
Deux hommes arrêtés à Joliette lors d'une saisie
Par Gabrielle Denoncourt , Journaliste
Ce matin, deux hommes, de 53 ans et 58 ans, ont été arrêtés par les policiers du poste de la Sûreté du Québec lors d'une opération de saisie à Joliette qui est toujours en cours.
Deux perquisitions ont été effectuées dans des logements de la rue Saint-Viateur. La SQ indique que pour le moment, les policiers ont saisi :
- crack;
- cannabis;
- comprimés de méthamphétamine;
- comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance;
- crystal meth.
Les suspects ont été arrêtés sur les lieux et le bilan final de ce qui a été retrouvé devrait sortir plus tard. Cette opération fait suite à une courte enquête et à des informations reçues du public.
