Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route fermée

Collision grave sur la route 359 à Shawinigan

durée 10h39
16 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À 8 h 45, une collision est survenue sur la route 359 à la hauteur  à la hauteur du chemin des Daniels à Shawinigan. L'accident concerne un VUS et une automobile. 

La Sûreté du Québec indique qu'une automobiliste se serait engagée sur la route 359 à partir du chemin des Daniels et le conducteur n'aurait pas vu le VUS qui y circulait déjà en direction sud. 

Malheureusement, lors de l'impact, le passager, d'une cinquantaine d'Année, se trouvant dans le VUS a été blessé gravement. Il a été conduit au centre hospitalier. Heureusement, les deux conducteurs ont subi que des blessures mineures.

La SQ annonce que le passager se trouve dans un état stable et on ne craint pas pour sa vie. Un enquêteur en scène de collision va se rendre sur place afin de procéder à l'analyse de la scène. 

La route 359 est présentement fermée dans ce secteur. Les usagers peuvent suivre l'évolution e la situation routière sur Québec 511.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Toujours 13 000 clients d'Hydro-Québec n'ont pas accès au courant après les orages

Il y avait toujours 13 000 clients d'Hydro-Québec qui n'avaient pas accès au courant mardi matin, au lendemain du passage d'un système météorologique qui s'est accompagné de pluie forte, de vents violents, d'orages et même d'une possible tornade. Vers 5 heures, la société d'État rapportait que 13 087 de ses abonnés étaient affectés par les 269 ...

Alerte AMBER : les enfants enlevés à Saint-Vallier retrouvés

Les deux enfants enlevés par leur père, ce matin, ont été retrouvés sains et saufs.  Rappelons qu'une alerte AMBER avait été lancée, ce midi, afin de retrouver Evelyne, 3 ans, et son petit frère, Charles Gourgues, 2 ans, qui auraient été enlevés, vers 9 h 28, par Keven Gourgues à Saint-Vallier dans Bellechasse.  On recherchait l'homme de 40 ...

Colis suspects : un homme arrêté

Suite à l'intervention policière, du 22 mai, au bureau de poste de Saint-Félix-de-Valois, en raison de deux colis suspects, un homme de 35 ans de Village Saint-Pierre a été arrêté à Joliette.  Une perquisition a été faite dans un véhicule et dans un garage de St-Félix-de-Valois en présence des techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec. Les ...