Sûreté du Québec
Arrestation à Notre-Dame-des-Prairies et accident à Yamachiche
Par Salle des nouvelles
Les policiers de la Sûreté du Québec de la région ont procédé à une arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies et possession de cocaïne en vue de trafic à Notre-Dame-des-Prairies, et sont intervenus lors d'un accident à Yamachiche.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont reçu le 20 mars, à 17 h 15, un appel concernant un véhicule immobilisé au beau milieu du rang Sainte-Julie à Notre-Dames-des-Prairies. Le conducteur ne semblait pas dans un état normal. Un homme de 20 ans de Joliette, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue et possession de cocaïne en vue de trafic. Il a été amené dans un poste de police où un policier agent évaluateur en reconnaissance des drogues l’a rencontré. Le dossier sera soumis au DPCP et l’homme pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.
Yamachiche : collision majeure
Le 21 mars à 10 h 15, les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur le boulevard Duchesne à Yamachiche pour une collision. Une petite automobile a frappé un poteau d’Hydro-Québec. Le conducteur était inconscient dans le véhicule. Le service incendie, les policiers de la SQ MRC de Maskinongé et les paramédics ont été demandés sur place. Le conducteur, un homme dans la soixantaine, a été conduit au centre hospitalier dans un état critique. Un enquêteur en scène de collision va se rendre sur place pour analyser la scène. La circulation se fait en alternance sur route 153. Cette collision a engendré une panne d’électricité dans le secteur. Chaussée sèche, zone de 90 km/h, courbe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.