Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'identification des corps est impossible

Quatre personnes retrouvées sans vie à la suite d'une incendie à Sainte-Julienne

durée 11h16
9 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Quatre corps sans vie ont été retrouvés à la suite d'un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Sainte-Julienne, dans Lanaudière, selon la Sûreté du Québec (SQ). 

Le feu se serait déclaré vers 1h dans une maison du rang du Cordon, dans la municipalité située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Joliette. 

Lorsque les flammes ont été maitrisées, les pompiers ont découvert quatre personnes dans les décombres, a mentionné la porte-parole à la SQ, la sergente Éloïse Cossette. 

«Il faut comprendre que la maison est une perte totale. C'est totalement détruit», a-t-elle précisé. 

«Compte tenu de l'événement , les victimes ne sont pas identifiables. L'origine de l'incendie est aussi indéterminée en ce moment. Nous sommes en début d'enquête», a-t-elle ajouté. 

Le dossier a été transféré à la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ tôt jeudi matin afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Listériose: une demande d'action collective déposée contre Danone et Wal-Mart Canada

Une demande d'action collective nationale a été déposée la semaine au palais de justice de Montréal en lien avec les cas de listériose provoqués par la consommation de laits végétaux faisant l'objet d'un rappel. Le 18 juillet dernier, la firme LPC Avocats a déposé le document citant Danone et Wal-Mart Canada à titre de défenderesses. Le premier ...

La Sûreté du Québec sera sur les routes pendant les vacances

À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec tient à rappeler aux usagers des réseaux routier et récréotouristique que comme chaque année, elle intensifiera ses interventions afin d’inciter à la prudence, autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, du 19 juillet au 4 août prochain. C’est sous le ...

Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...