Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq personnes étaient à bord du véhicule

Un accident de VTT à Saint-Félix-de-Valois a causé plusieurs blessés

durée 12h00
15 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plusieurs personnes à bord d'un VTT ont été blessées hier soir, à Saint-Félix-de-Valois, après une perte de contrôle du véhicule. 

Vers 23 h 45, un homme de 43 ans a perdu la maîtrise de son véhicule tout-terrain pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux sur le rang Castle d'Autray, à Saint-Félix-de-Valois.

Il y avait en tout cinq personnes à bord du VTT, dont trois d'âge mineur. Elles ont rapidement été conduites au centre hospitalier pour des blessures importantes, sans toutefois craindre pour leur vie. 

L'autre personne à bord du véhicule n'a subi que des blessures mineures et le conducteur quant à lui s'en est sorti indemne. Certains passagers ne portaient pas de casques.

Une enquête sera bientôt en cours pour déterminer si des constats d'infraction seront à émettre pour certaines personnes, selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié hier à 9h00

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...

Publié le 7 novembre 2025

Un homme circulant à 171 km/h dans une zone 70 à St-Ambroise-de-Kildare 

Le 5 novembre à 10 h 55, un conducteur de 18 ans de Saint-Béatrix a été intercepté sur le 4e Rang Ouest à St-Ambroise-de-Kildare, alors qu'il circulait à 171 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 70 km/h.   C'est un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec MRC de Joliette qui était en opération cinémomètre dans le secteur qui ...