Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq personnes étaient à bord du véhicule

Un accident de VTT à Saint-Félix-de-Valois a causé plusieurs blessés

durée 12h00
15 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plusieurs personnes à bord d'un VTT ont été blessées hier soir, à Saint-Félix-de-Valois, après une perte de contrôle du véhicule. 

Vers 23 h 45, un homme de 43 ans a perdu la maîtrise de son véhicule tout-terrain pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux sur le rang Castle d'Autray, à Saint-Félix-de-Valois.

Il y avait en tout cinq personnes à bord du VTT, dont trois d'âge mineur. Elles ont rapidement été conduites au centre hospitalier pour des blessures importantes, sans toutefois craindre pour leur vie. 

L'autre personne à bord du véhicule n'a subi que des blessures mineures et le conducteur quant à lui s'en est sorti indemne. Certains passagers ne portaient pas de casques.

Une enquête sera bientôt en cours pour déterminer si des constats d'infraction seront à émettre pour certaines personnes, selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 janvier 2026

Un adolescent de St-Félix-Valois est disparu depuis le 28 décembre

L'adolescent de 15 ans de Saint-Félix-de-Valois, Kouame Dominique YAO, est porté disparu depuis le 28 décembre, et la Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de le retrouver rapidement.  La dernière fois qu'il a été vu c'était vers 13h le 28 décembre dans le secteur de la rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. On indique qu'il n'a ...

Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu et la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour le retrouver. Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.  Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à Joliette. Il se ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...