Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq personnes étaient à bord du véhicule

Un accident de VTT à Saint-Félix-de-Valois a causé plusieurs blessés

durée 12h00
15 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plusieurs personnes à bord d'un VTT ont été blessées hier soir, à Saint-Félix-de-Valois, après une perte de contrôle du véhicule. 

Vers 23 h 45, un homme de 43 ans a perdu la maîtrise de son véhicule tout-terrain pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux sur le rang Castle d'Autray, à Saint-Félix-de-Valois.

Il y avait en tout cinq personnes à bord du VTT, dont trois d'âge mineur. Elles ont rapidement été conduites au centre hospitalier pour des blessures importantes, sans toutefois craindre pour leur vie. 

L'autre personne à bord du véhicule n'a subi que des blessures mineures et le conducteur quant à lui s'en est sorti indemne. Certains passagers ne portaient pas de casques.

Une enquête sera bientôt en cours pour déterminer si des constats d'infraction seront à émettre pour certaines personnes, selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h04

Collision sur la route 347 : le conducteur de la camionnette est décédé

Malheureusement, la collision qui s'est produite ce matin, entre une camionnette et une machinerie lourde sur la route 347, à la hauteur de Saint-Côme, s'est avérée mortelle pour le conducteur.  Selon les dernières informations de la Sûreté du Québec, l'homme qui se trouvait à l'intérieur du véhicule n'aurait pas été en mesure de sortir, alors ...

Publié hier à 12h00

Un test du système «En Alerte» aura lieu mercredi partout au Canada

Le système canadien d'alertes au public, «En Alerte», sera mis à l'essai d'un bout à l'autre du pays, mercredi. Au Québec, le test aura lieu à 13 h 55. L'alerte et sa tonalité distinctive seront diffusées à la télévision, à la radio et sur les cellulaires compatibles. Chaque province et territoire a une heure d'essai spécifique. Le test simule ...

Publié hier à 11h29

La route 347 fermée à la suite d'une collision impliquant un camion lourd

Ce matin, vers 8 h 30, une collision est survenue sur le chemin de Sainte-Émélie, à Saint-Côme, entre une pelle mécanique et une camionnette de style pickup, obligeant la fermeture de la route 347.  Lorsque les agents de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie sont arrivés sur les lieux, ils ont pu constater que la machinerie lourde se trouvait sur ...