Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Palais de justice

Arrestation et saisie de stupéfiants à L’Assomption

durée 14h00
8 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un agent en patrouille du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice a observé hier un véhicule avec quatre occupants derrière le 814 boulevard Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

En s’approchant, il a tout de suite constaté la présence de stupéfiants. Le patrouilleur a procédé à l’arrestation d’un mineur pour possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et pour avoir possédé une arme prohibée.

À l’arrière du véhicule, le policier a saisi 150 grammes de cannabis illicite, 200 grammes de résine de cannabis, 630 $ en argent canadien et un aérosol de poivre de Cayenne.

Il est interdit de posséder tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l'immobiliser ou de la rendre incapable de bouger.

Le jeune homme a été libéré par promesse de comparaître et le dossier sera soumis au Bureau des affaires de la jeunesse du Palais de justice de Joliette.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LR
    Luc Routhier
    temps Il y a 8 mois
    Nos lois 2 poids, 2 mesures, les commerces ont le droit de vendre, mais le particulier n'a pas le droit de s'en servir, système complètement pourri, on a pas le droit de se protéger en dehors de vendeurs de drogue, ça fait dur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...

Les policiers écartent la thèse criminelle dans l'incendie mortel dans Lanaudière

L'incendie qui a tué six membres d'une famille jeudi dans la région de Lanaudière est probablement accidentel, selon la Sûreté du Québec (SQ). Une porte-parole de la police a déclaré que les enquêteurs avaient terminé leur analyse de la scène à la maison de Saint-Jacques, et avaient commencé à travailler pour identifier les corps. La sergente ...

Quatre personnes retrouvées sans vie à la suite d'une incendie à Sainte-Julienne

Quatre corps sans vie ont été retrouvés à la suite d'un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Sainte-Julienne, dans Lanaudière, selon la Sûreté du Québec (SQ).  Le feu se serait déclaré vers 1h dans une maison du rang du Cordon, dans la municipalité située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Joliette.  Lorsque les ...