Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Palais de justice

Arrestation et saisie de stupéfiants à L’Assomption

durée 14h00
8 juillet 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un agent en patrouille du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice a observé hier un véhicule avec quatre occupants derrière le 814 boulevard Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

En s’approchant, il a tout de suite constaté la présence de stupéfiants. Le patrouilleur a procédé à l’arrestation d’un mineur pour possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et pour avoir possédé une arme prohibée.

À l’arrière du véhicule, le policier a saisi 150 grammes de cannabis illicite, 200 grammes de résine de cannabis, 630 $ en argent canadien et un aérosol de poivre de Cayenne.

Il est interdit de posséder tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l'immobiliser ou de la rendre incapable de bouger.

Le jeune homme a été libéré par promesse de comparaître et le dossier sera soumis au Bureau des affaires de la jeunesse du Palais de justice de Joliette.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LR
    Luc Routhier
    temps Il y a 1 mois
    Nos lois 2 poids, 2 mesures, les commerces ont le droit de vendre, mais le particulier n'a pas le droit de s'en servir, système complètement pourri, on a pas le droit de se protéger en dehors de vendeurs de drogue, ça fait dur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Forte augmentation des crimes en ligne durant la COVID-19

De nouvelles statistiques indiquent que les cas d’extorsion déclarés à la police au Canada ont augmenté de près de 300 % au cours de la dernière décennie, au moment où le crime a augmenté en ligne pendant la pandémie de COVID−19. «Ces augmentations inquiétantes sont liées à l’utilisation des plateformes de médias sociaux et d’autres fournisseurs ...

Opération nationale de surveillance sur les cours d'eau

Plusieurs services de police du Québec tiendront en fin de semaine une opération nationale concertée qui s’attardera à la sécurité des citoyens s’adonnant à des activités nautiques. Pour justifier cette opération qui aura lieu de vendredi à dimanche, la police signale qu’à quai et sur les plans d’eau, l’achalandage ne cesse d’augmenter.  La ...

Un ours noir a été abattu hier dans la Ville de Charlemagne

Un ours noir a été abattu hier dans la Ville de Charlemagne par les agents de la faune. L'animal avait été aperçu mardi dernier par plusieurs citoyens dans la municipalité de Saint-Liguori. Sa présence avait été signalée aux agents de la faune sur l'heure du dîner, tout près du domaine du Villageois et du rang de l'Église. C'est hier que la ...