Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Palais de justice

Arrestation et saisie de stupéfiants à L’Assomption

durée 14h00
8 juillet 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un agent en patrouille du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice a observé hier un véhicule avec quatre occupants derrière le 814 boulevard Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

En s’approchant, il a tout de suite constaté la présence de stupéfiants. Le patrouilleur a procédé à l’arrestation d’un mineur pour possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et pour avoir possédé une arme prohibée.

À l’arrière du véhicule, le policier a saisi 150 grammes de cannabis illicite, 200 grammes de résine de cannabis, 630 $ en argent canadien et un aérosol de poivre de Cayenne.

Il est interdit de posséder tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l'immobiliser ou de la rendre incapable de bouger.

Le jeune homme a été libéré par promesse de comparaître et le dossier sera soumis au Bureau des affaires de la jeunesse du Palais de justice de Joliette.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LR
    Luc Routhier
    temps Il y a 1 an et 9 mois
    Nos lois 2 poids, 2 mesures, les commerces ont le droit de vendre, mais le particulier n'a pas le droit de s'en servir, système complètement pourri, on a pas le droit de se protéger en dehors de vendeurs de drogue, ça fait dur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...