Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Palais de justice

Arrestation et saisie de stupéfiants à L’Assomption

durée 14h00
8 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un agent en patrouille du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice a observé hier un véhicule avec quatre occupants derrière le 814 boulevard Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

En s’approchant, il a tout de suite constaté la présence de stupéfiants. Le patrouilleur a procédé à l’arrestation d’un mineur pour possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et pour avoir possédé une arme prohibée.

À l’arrière du véhicule, le policier a saisi 150 grammes de cannabis illicite, 200 grammes de résine de cannabis, 630 $ en argent canadien et un aérosol de poivre de Cayenne.

Il est interdit de posséder tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l'immobiliser ou de la rendre incapable de bouger.

Le jeune homme a été libéré par promesse de comparaître et le dossier sera soumis au Bureau des affaires de la jeunesse du Palais de justice de Joliette.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LR
    Luc Routhier
    temps Il y a 5 mois
    Nos lois 2 poids, 2 mesures, les commerces ont le droit de vendre, mais le particulier n'a pas le droit de s'en servir, système complètement pourri, on a pas le droit de se protéger en dehors de vendeurs de drogue, ça fait dur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...

Québec En Alerte: un test sera effectué aujourd'hui à 13 h 55

Un test du système Québec En Alerte sera effectué le 16 novembre 2022, à 13 h 55, à l'occasion d'une journée pancanadienne établie pour ces vérifications. Cette démarche est effectuée pour assurer le bon fonctionnement du système et la sécurité de tous. Elle permet notamment de vérifier que les alertes sont correctement diffusées à la radio, à la ...

La «loi 21» débattue devant la Cour d'appel du Québec dès aujourd'hui

Le plus haut tribunal de la province devrait commencer à entendre lundi les débats sur la constitutionnalité de la loi sur la laïcité, aussi connue sous le nom de projet de loi 21. Tant le gouvernement du Québec que les groupes qui s'opposent à la loi contestent une décision rendue en avril 2021 qui a largement confirmé la loi controversée sur ...