Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Palais de justice

Arrestation et saisie de stupéfiants à L’Assomption

durée 14h00
8 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un agent en patrouille du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice a observé hier un véhicule avec quatre occupants derrière le 814 boulevard Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

En s’approchant, il a tout de suite constaté la présence de stupéfiants. Le patrouilleur a procédé à l’arrestation d’un mineur pour possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et pour avoir possédé une arme prohibée.

À l’arrière du véhicule, le policier a saisi 150 grammes de cannabis illicite, 200 grammes de résine de cannabis, 630 $ en argent canadien et un aérosol de poivre de Cayenne.

Il est interdit de posséder tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l'immobiliser ou de la rendre incapable de bouger.

Le jeune homme a été libéré par promesse de comparaître et le dossier sera soumis au Bureau des affaires de la jeunesse du Palais de justice de Joliette.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LR
    Luc Routhier
    temps Il y a 1 an et 7 mois
    Nos lois 2 poids, 2 mesures, les commerces ont le droit de vendre, mais le particulier n'a pas le droit de s'en servir, système complètement pourri, on a pas le droit de se protéger en dehors de vendeurs de drogue, ça fait dur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La fumée de cigarette et les rayons UV accéléreraient le vieillissement de la peau

L'effet combiné de la fumée de cigarette et des rayons UV semble accélérer le vieillissement prématuré de la peau, prévient une étude dirigée par une chercheuse de l'Université Laval. Ce serait l'une des premières fois que des scientifiques s'intéressent à l'impact combiné sur la peau de ces deux facteurs, qui ont souvent été étudiés ...

Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...

Le ministère de la Sécurité publique débouté devant le Tribunal du travail

Le ministère de la Sécurité publique a échoué dans sa tentative de faire réviser une décision du Tribunal administratif du travail, dans un litige qui l'opposait au président du Syndicat des constables spéciaux du gouvernement du Québec. Le Tribunal administratif du travail vient de rejeter sa demande de révision, estimant que la décision ...