Vers 11 h, ce samedi
Un bambin est décédé à l’Épiphanie après une collision avec une voiture

Par Salle des nouvelles
Un bambin est décédé ce matin à l'Épiphanie après avoir été heurté par une voiture qui reculait pour quitter un terrain privé.
C'est vers 11 h que les services d'urgence ont été appelé à intervenir à l'Épiphanie concernant une collision impliquant une personne d'âge mineure.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ), une conductrice de 34 ans aurait effectué une manoeuvre de marche arrière afin de quitter le terrain d'une résidence privée.
Lors de cette manoeuvre un bambin aurait été happé par le véhicule alors qu'il tentait de récupérer un objet sur le terrain.
Des manoeuvres de réanimation auraient été pratiquées sur place et l'enfant fût transporté à l'Hôpital Pierre-Legardeur où malheureusement son décès a été constaté.
Le Service des enquêtes des crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes des circonstances entourant cette collision.
Une collaboration a ensuite été entamée avec des intervenants psychosociaux afin d'offrir un soutien aux personnes impliquées dans cet événement
«C'est le genre d'incident qu'on ne souhaite pas à personne et qui est le plus tragique au monde », ajoute avec tristesse Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.