X
Rechercher
Publicité

Sureté du Québec

Perquisition en matière de cannabis à Saint-Paul-de-Joliette

durée 15h30
23 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les policiers du poste de la MRC Joliette, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé hier, à une perquisition et deux arrestations en matière de cannabis et stupéfiants, à Saint-Paul-de-Joliette.

Les policiers ont effectué une perquisition visant une résidence sur le chemin du Vieux Moulin, à Saint-Paul-de-Joliette.

Deux hommes âgés de 54 et de 23 ans, résidant à Saint-Paul-de-Joliette, ont été arrêtés sur place, puis ont été libérés par la suite.

Ils devront revenir devant la justice, à une date ultérieure, où ils pourraient faire face à des accusations en matière de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi environ plus de 100 grammes de cannabis en cocottes, plus de 30 comprimés de méthamphétamine, une arme prohibée, une petite quantité de cocaïne et des items servant au trafic de stupéfiants.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestation pour vol de VTT à Sainte-Marcelline-de-Kildare

Les patrouilleurs de la SQ de la MRC de Joliette ont été appelés à intervenir, le 25 mai vers 20 h 45, pour un vol de VTT sur le rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. Selon les premières informations, le suspect aurait été aperçu en train de quitter les lieux avec le VTT et il aurait été suivi par des témoins. Le suspect, un homme de 38 ...

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui aurait fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 à travers plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider ...

Appel à la population pour retrouver Jessy Bélanger

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jessy Bélanger,  17 ans de Joliette.  Il a été vu pour la dernière fois le 9 mai dernier dans le secteur de la rue Firestone à Joliette. Celui-ci se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1.80 m (5 pi ...