Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boulevard Antonio-Barette

Un vol qualifié dans un commerce à Notre-Dame-des-Prairies

durée 09h59
13 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 10 septembre, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont arrêté trois suspects impliqués dans un vol qualifié. Le crime a été commis vers 15 h dans un commerce du boulevard Antonio-Barette à Notre-Dame-des-Prairies.

Des individus armés ont fait irruption dans le magasin et ont séquestré des employés et des clients. Ils ont dérobé des objets pour ensuite prendre la fuite en automobile. Personne n’a été blessé dans le commerce.

Le véhicule suspect a été rapidement localisé par un policier. En tentant de fuir, le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule pour ensuite entrer en collision avec un autobus scolaire près de l’intersection de la route 131 et de la rue Firestone. La collision n’a fait aucun blessé.

Deux des trois suspects ont pris la fuite à pied, mais ils ont tous été appréhendés par les policiers et amenés au poste de police pour y être interrogés.

Les suspects sont des hommes âgés de 17, 18 et 19 ans et proviennent de la région de Montréal. Ils sont actuellement détenus et ont comparu le jour même au palais de justice de Joliette sous plusieurs chefs d’accusation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...