Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisitions et arrestation en matière de contrebande de tabac et trafic de stupéfiants à Joliette

durée 14h44
17 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les enquêteurs du poste de la MRC de Joliette, a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac et le trafic de stupéfiants aujourd’hui, dans un appartement de la rue Baby à Joliette.
 
Les policiers ont réalisé deux perquisitions, en plus de procéder à l’interpellation d’un homme âgé de 48 ans. Ce dernier est suspecté être impliqué dans la vente de cigarettes de contrebande et le trafic de stupéfiants, à Joliette.
 
La personne interpellée fera face à différentes accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. De plus, il comparaîtra ultérieurement pour être accusé de trafic de stupéfiants.
 
Lors des perquisitions, les policiers ont saisi du cannabis, de la cocaïne, des méthamphétamines ainsi que des cigarettes de contrebande.
 
La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.
 
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...