L’alcool serait la cause de deux accidents
Deux accidents, survenus au cours des dernières heures, seraient survenus à cause de l’alcool.
Vers 23h55, le 21 juin, une conductrice qui venait de faire demi-tour sur la route 125, à Sainte-Julienne a percuté une moto qui arrivait en sens inverse.
Selon, Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, le conducteur de la moto, un homme de 47 ans, de Rawdon, aurait subi des blessures légères aux jambes.
La conductrice, à l’origine de l’accident, a pris la fuite après l’impact. Elle a été arrêtée une dizaine de kilomètres, toujours sur la route 125, à Saint-Esprit.
Elle a subi un alcooltest et l’aurait échoué. Selon des informations obtenues par le Journal, la dame aurait dépassé de trois fois, le taux d’alcoolémie permis.
Elle a été libérée sous promesse de comparaître plus tard au palais de justice de Joliette. La dame, âgée de 55 ans, de Saint-Esprit, pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et conduite avec les facultés affaiblies.
À Joliette
Par ailleurs le conducteur d’un véhicule sport a percuté un arbre, dans la nuit du 22 juin, à Joliette.
L’accident est survenu vers 4h00 du matin sur la rue Papineau. Selon la SQ, le conducteur du véhicule, un home de 25 ans, de Saint-Jean-de-Matha, aurait eu une perte de contrôle.
Le suspect et son passager ont été conduits au CHRDL pour y soigner des blessures mineures. Une prise de sang a été prise sur le conducteur afin de déterminer le taux d’alcoolémie.
Ce dernier a été libéré sous sommation. Il pourrait faire face à la justice pour conduite avec les facultés affaiblies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.