Importante saisie de stupéfiants à Saint-Lin
La Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Montcalm a réalisé un beau coup de filet, le 18 mai.
Les enquêteurs ont effet réalisé une perquisition dans un logement de la rue Saint-Isidore à Saint-Lin, en lien avec du trafic de stupéfiants,
Sur place, les agents ont saisi diverses drogues soit plus d’une vingtaine de sachets contenant substance cristalline s’apparentant à du « Chrystal Meth ; une vingtaine de sachets de poudre blanche soupçonné d’être de la cocaïne; plus d’une dizaine de sachets de roches s’apparentant à du « crack » une fiole contenant de la poudre blanche s’apparentant à de la Kétamine, ainsi que six comprimés soupçonnés être du « speed ».
De plus, les enquêteurs ont retrouvé une liste comptabilité de trafic incluant des noms, quantités et montant d’argent. Enfin, les limiers ont saisi plus de 1 500 $ en argent comptant et un poing américain.
En tout, cinq suspects, des hommes âgés entre 20 et 49 ans, ont été appréhendés sur place. Après interrogatoire, ils ont été libérés sous promesse de comparaître plus tard, au palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face notamment à des accusations de trafic ainsi qu’à d’autres accusations en lien avec les stupéfiants.
Cette enquête a été initiée il y a quelques mois suite à de l’information reçue du public. L’opération d’hier a mobilisé plus d’une dizaine de policiers provenant de la Sûreté du Québec.
Les policiers invitent le public à transmettre toute information en lien avec le trafic de stupéfiants à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Tous les signalements sont confidentiels.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.