Tentative de meurtre à Rawdon
André Daigle subira une enquête préliminaire
Un des deux accusés arrêtés, en lien avec la tentative de meurtre, survenu le 27 avril 2015 à Rawdon, subira une enquête préliminaire.
André Daigle, 19 ans, de Rawdon, fait face à de graves accusations de tentative de meurtre, complot pour meurtre, incendie criminel causant des dommages à un bien et vol de plus de 5000$.
L’accusé était de retour devant le juge Carol Richer, le 21 avril. Les deux avocats au dossier, Me Sandra Brouillette, pour M.Daigle, et Me Louis-Christian Boisvert, pour la Couronne, ont convenu de fixer l’enquête préliminaire le 27 septembre prochain. Celle-ci devrait durer la journée toute la journée.
Rappelons que l’accusé est soupçonné d’avoir agressé à l’arme blanche, Michael Fitzgerald, dans le logement de ce dernier, sur le chemin Vincent Massey.
Lorsque les policiers ont répondu à un appel d’urgence à cet endroit, ils ont retrouvé la victime grièvement blessé et gravement brulée. Un incendie a aussi été allumé dans l’immeuble.
Michael Fitzgerald a été hospitalisé durant plusieurs semaines pour soigner ses blessures. Il a même été plongé dans un coma artificiel durant des jours.
Pour ce qui est du complice allégué, qui était d’âge mineur au moment des évènements, il a plaidé coupable le 17 décembre dernier, en chambre de la jeunesse à des chefs de tentative de meurtre et incendie criminel causant des dommages à un bien, Il est toujours en atente de sa sentence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.