Arrestation spectaculaire sur le boulevard Firestone
Les clients d’un magasin à grande surface de Joliette ont assisté, le 24 février, à une opération policière visant à arrêter deux personnes à l’origine d’un vol de voiture.
Le tout s’est déroulé vers 16h30, dans le stationnement du 1505 Boulevard Firestone. Selon la sergente Annie Thibodeau, les policiers de la MRC de Joliette ont tout d’abord intercepté un camion dans la cour du commerce en question. Le véhicule avait été rapporté volé par la Sécurité publique de Trois-Rivières plus tôt dans la journée avant d’être retracé grâce au système de repérage par satellite du véhicule.
Selon des témoins, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur et de sa passagère l’arme au poing, une scène qui en a étonné plusieurs et qui a attiré plusieurs curieux présents dans l’établissement commercial.
L’homme arrêté par les policiers est âgé de 35 ans et est natif de la région de Montréal. L’autre personne interceptée est une femme de 22 ans de Repentigny. Ils comparaîtront à une date ultérieure.

