Accident mortel à Saint-Esprit: l’identité de la victime est dévoilée
La Sûreté du Québec a dévoilé aujourd’hui l’identité de la victime de l’accident de la route survenu samedi matin et qui a coûté la vie à une automobiliste sur l’autoroute 25 en direction nord, à l’intersection du rang de la Rivière Sud à Saint-Esprit.
Roxanne Charron, 35 ans, de Ville-Lorraine, a perdu la vie alors que son véhicule est demeuré immobile à cette intersection. Un premier véhicule circulant dans la même direction a évité la collision de peu en empruntant une autre voie. Au même moment, Mme Charron serait sortie de son véhicule pour une raison encore inconnue. C’est alors qu’un second véhicule a happé la voiture de Mme Charron avant de poursuivre sa course pour finalement percuter un troisième véhicule circulant cette fois en sens inverse.
La victime a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier dans un état critique avant d’être transféré dans un centre spécialisé de Montréal, où son décès a été constaté. Le conducteur du second véhicule n’a subit quant à lui que des blessures mineures.
Selon la porte-parole de la SQ, Annie Thibodeau, les policiers poursuivent leur enquête sur les circonstances de cet accident. « Les enquêteurs veulent comprendre pourquoi la dame a quitté son véhicule », souligne la sergente Thibodeau.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.