Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident mortel à Saint-Esprit: l’identité de la victime est dévoilée

durée 15h38
15 février 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Ferland
email
Par Mathieu Ferland, Journaliste

La Sûreté du Québec a dévoilé aujourd’hui l’identité de la victime de l’accident de la route survenu samedi matin et qui a coûté la vie à une automobiliste sur l’autoroute 25 en direction nord, à l’intersection du rang de la Rivière Sud à Saint-Esprit.

Roxanne Charron, 35 ans, de Ville-Lorraine, a perdu la vie alors que son véhicule est demeuré immobile à cette intersection. Un premier véhicule circulant dans la même direction a évité la collision de peu en empruntant une autre voie. Au même moment, Mme Charron serait sortie de son véhicule pour une raison encore inconnue. C’est alors qu’un second véhicule a happé la voiture de Mme Charron avant de poursuivre sa course pour finalement percuter un troisième véhicule circulant cette fois en sens inverse.

La victime a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier dans un état critique avant d’être transféré dans un centre spécialisé de Montréal, où son décès a été constaté. Le conducteur du second véhicule n’a subit quant à lui que des blessures mineures.

Selon la porte-parole de la SQ, Annie Thibodeau, les policiers poursuivent leur enquête sur les circonstances de cet accident. « Les enquêteurs veulent comprendre pourquoi la dame a quitté son véhicule », souligne la sergente Thibodeau.

 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Didi
    temps Il y a 9 ans
    C'est bien triste, je m'en allais justement chez ma fille à St-Esprit et nous avons aperçu l'accident de loin. Nous avons vu les lumières de police, donc nous avons tourné avant d'arriver à cet endroit. Dommage, je pense qu'elle a dû sortir pour éviter de se faire frapper de cette façon elle croyait avoir le temps de s'éloigner de son véhicule. Je pense que c'est pour ça mais bon une enquête pourra déterminer si mon intuition est bonne. Une autre mort, c'est dommage. Trop jeune pour partir mais quand c'est le temps de quitter, on ne peut l'éviter.
  • TA
    Tes amis
    temps Il y a 9 ans
    Repose toi bien notre chère Roxanne, tu as été un soleil dans la vie de tous ceux qui ont eu la chance de te côtoyer, nous ne t'oublierons jamais.
  • M
    Michele
    temps Il y a 9 ans
    C'était l'enseignante de mes 2 jeunes garçons au préscolaire. Une femme exceptionnelle, patiente, douce, attentive, pleine d'amour et de bonté. Nous sommes tous sous le choc et n'avons absolument aucune idée comment expliquer sa disparition si soudaine à nos petits qui l'adorait. Je crois que Roxanne a simplement voulu sortir chercher de l'aide et ainsi éviter de rester dans un véhicule vulnérable au milieu d'une voie rapide. Plusieurs parmi nous aurait fait la même chose. Elle n'a malheureusement pas vu la voiture derrière elle... mes pensées vont à sa famille et à ses magnifiques enfants qui n'auront jamais la chance de connaitre une maman extraordinaire!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...

Publié hier à 10h00

Trois arrestations à la suite de l'opération policière dans Lanaudière

Hier matin, des policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus dans trois municipalité lanaudoises pour mener des perquisitions en lien avec la production de cannabis et la contrebande. Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a présenté son bilan.  Trois hommes âgés de 28, 37 et 57 ans, se trouvant sur les lieux ...

Publié le 6 mai 2025

Des perquisitions en cours dans trois municipalités lanaudoises

Les autorités policières de la Sûreté du Québec procèdent actuellement à des perquisition en matière de productions de cannabis dans trois municipalités dans Lanaudière: Saint-Paul, Saint-Cuthbert et Sainte-Émélie-de-L'Énergie.  Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec (basé à L’Assomption), en collaboration avec les ...