Maxime Gélinas fixé sur son sort le 20 novembre
C’est le 20 novembre que l’homme soupçonné d’avoir causé la mort d’un poupon de quelques mois, saura ‘il pourra reprendre sa liberté en attendant son procès.
Maxime Gélinas, a subi son enquête sous cautionnement devant le juge Sylvain Lépine, durant toute la journée du 18 novembre, au palais de justice de Joliette.
Le suspect de 25 ans, de LeMoyne fait face à une accusation d’homicide involontaire. Les évènements auraient eu lieu entre le 11 et le 13 octobre dernier à Saint-Gabriel-de-Brandon.
Une ordonnance de non-publication a été émise au stade de cette procédure. Les médias ne peuvent donc pas dévoiler le contenu des témoignages entendus devant le tribunal.
Mentionnons simplement que l’accusé est demeuré impassible durant le témoignage du policier-enquêteur dans ce dossier. Il a cependant éclaté en sanglots lorsqu’il a été appelé à la barre des témoins par son avocat, Me David Pétranic.
L’accusé est détenu depuis son arrestation, le 3 novembre dernier. C’est Me Roxanne Gagné qui est la procureure des poursuites criminelles et pénales dans cette affaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.