Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un poupon de quelques mois tué à Saint-Gabriel

durée 12h05
5 novembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Un bébé de quelques mois a perdu la vie dans des circonstances nébuleuses à Saint-Gabriel-de-Brandon, au cours des dernières semaines.

Un suspect de 25 ans, Maxime Gélinas, de LeMoyne, a été formellement accusé d’homicide involontaire, le 4 novembre, sur le poupon.

Le jeune a comparu, menottes aux poings, au palais de justice de Joliette, en milieu d’après-midi. La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté.

L’accusé, qui est représenté par Me David Petranic, reviendra en Cour le 6 novembre pour son enquête sous caution pour la forme.

Selon la dénonciation, les évènements se seraient déroulés entre le 11 et 13 octobre dernier. Le poupon serait âgé de moins de six mois.

Les circonstances du décès ainsi que le lien entre l’accusé et la victime sont pour le moment inconnues. La Sûreté du Québec et le Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales (DPCP) sont très avares de commentaires sur ce dossier.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    femelle40
    temps Il y a 9 ans
    Tout simplement innacceptable de s'en prendre a un poupon, me semble qu'il existe plusieurs produits pour ceux qui ne veulent pas d'enfants sur le marche que des evenements de cette nature ne devrait pas exister.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une perquisition à Notre-Dame-de-la-Merci en lien avec le cannabis

Le 25 juin, des perquisitions se sont déroulées à Saint-Lin-Laurentides et à Notre-Dame-de-la-Merci menant à l'arrestation de trois personne. L'opération était en lien avec le trafic de stupéfiants. Les équipes composées d'une vingtaine de policiers ont fouillé dans deux garages et deux véhicules situés sur la Côte Saint-Ambroise à ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 23 juin 2025

Un total de 222 constats pour vitesse excessive en Mauricie-Lanaudière

Les postes de la Sûreté du Québec du territoire Mauricie-Lanaudière, ont participé le 19 juin à une opération concertée en sécurité routière dans le district ouest de la province.  Cette opération d’envergure, qui figure dans une série d’opérations planifiées dans l’année, s’intéressait aux principales des collisions à l’approche de la période ...