Deux arrestations à la suite d’un incendie à Saint-Barthélemy
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de d’Autrey ont procédé cette nuit à l’arrestation de deux suspects à la suite d’un incendie suspect survenu sur la rue Lajoie, à Saint-Barthélemy.
Les policiers ont été appelés vers 1h00 ce matin alors qu’un incendie ravageait une résidence. Selon les informations fournies par la sergente Éloïse Cossette, de la Sûreté du Québec, deux personnes ont été arrêtés une fois l;’incendie maîtrisé, alors qu’une certaine quantité de cannabis a été découverte sur place. « Un homme de 45 ans et une femme de 44 ans ont été arrêtés pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et pour production de cannabis », a expliqué la sergente Cossette.
La résidence a quant à elle été détruite complètement par les flammes. Après expertise de la scène par un technicien en scène d'incendie de la Sûreté du Québec, le 3 novembre, seule une petite quantité de cannabis a été trouvé dans le cabanon. Cette dépendance se trouvant sur la propriété n'a pas été incendiée.
Comme une petite quantité de cannabis a été trouvée, seul un dossier de possession simple de cannabis pourrait être soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales concernant l’homme de 45 ans.
Concernant la cause de l'incendie, aucun élément suspect n'a été trouvé lors de l'expertise de la scène.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.