Une arrestation en lien avec les incendies criminels de Crabtree
La Sûreté du Québec a procédé ce matin à l’arrestation d’un homme qui serait à l’origine des trois incendies criminels survenus le 9 octobre dernier à Crabtree.
Ce sont les policiers de la MRC de Joliette assistés du Service des Enquêtes régionales qui ont procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans demeurant à Crabtree. L’homme a été conduit au poste de Mascouche, où il a été interrogé par les enquêteurs de la SQ jusqu'en fin de journée. Selon ce qu'a pu apprendre le Journal de Joliette, l'homme de 26 ans n'aurait été arrêté, à prime abord, que pour les incendies survenus le 9 octobre dernier. Toutefois, l’enquête et l’interrogatoire aurait relié ce dernier à la vague d’incendie qui perdurait depuis plus de deux ans dans les secteurs résidentiels de cette municipalité. Le suspect comparaîtra vendredi au palais de justice de Joliette sous plusieurs chefs d’accusations pour incendie criminel.
Rappelons que plus d’une quinzaine de véhicules ont été incendiés depuis les deux dernières années dans ce secteur et chaque fois, les incendies étaient considérés suspects. La Sûreté du Québec avait même dépêché, en juillet dernier, son poste de commandement mobile afin de recueillir des informations pouvant mener à l’arrestation du responsable. De nombreux citoyens avaient également exprimé leurs craintes face aux agissements de ce présumé pyromane.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.