Un autre camion poids lourd se renverse
Pour seconde fois en trois jours, un camion poids lourd s’est renversé lors d’une fausse manœuvre, cette fois dans le secteur de la route 158 à Saint-Thomas.
L’incident s’est produit vers 17h45, à la hauteur du 80 route 158, à Saint-Thomas, alors qu’un camion de type « 53 pieds » effectuait un virage afin de rejoindre le stationnement de l'entreprise située à cette adresse. Selon la sergente Mélanie Dumaresq, le camion accidenté transportait de l’huile usée. Lors de l’incident, le réservoir du camion a été endommagé, ce qui a mené à une fuite d’huile dans le fossé. Urgence Environnement a été demandé sur place à la suite de ce déversement.
Le conducteur du véhicule a subit un choc nerveux, il a toutefois refusé d’être transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière. La circulation n'a pas été entravée au moment de l'accident.
Il s’agit d’un deuxième accident de ce genre à survenir depuis vendredi, alors qu’un autre camion du même type s’était complètement retourné lors d’une perte de contrôle au moment d’emprunter la sortie 14 de l’autoroute 31, à Joliette, vendredi matin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.