Un commerce détruit par un incendie suspect à Crabtree
Un incendie considéré suspect par la Sûreté du Québec a sérieusement endommagé un commerce de peinture d'auto dimanche en fin de journée à Crabtree.
Les flammes se sont déclarées vers 17h30 au commerce situé au 87 8e rue à Crabtree. Ce sont les pompiers du service des incendies de Saint-Charles-Borromée qui ont mené l’opération, bénéficiant également de l’aide des pompiers de Joliette. Selon les premières informations, les sapeurs ont été en mesures de limiter la progression des flammes, toutefois, l’épaisse fumée a sérieusement endommagé le commerce, alors que les sapeurs ont pratiqué des ouvertures dans le toit afin que celle-ci puisse s’échapper. L’opération a duré près de cinq heures.
Une fois l’incendie maîtrisé, le dossier a été transmis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec. Selon la sergente Mélanie Dumaresq, l’incendie est actuellement considéré suspect et est demeuré sous surveillance policière toute la nuit. Des enquêteurs spécialisés en scène d’incendie seront dépêchés sur place au cours de la journée afin de faire la lumière sur les circonstances du brasier.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.