Véhicule incendié à Joliette
Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur un incendie qui a complètement détruit un véhicule stationné au cours de la nuit dernière, à Joliette.
Selon la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la SQ, les policiers ont été appelés vers 1h20 en raison d’un véhicule en feu stationné en face du 1013 rue Saint-Antoine, à Joliette. La porte-parole de la SQ explique qu’une fois le feu maîtrisé par les pompiers de Joliette, plusieurs éléments laissaient croire que l’incendie pourrait être d’origine suspecte. « Les techniciens en scène d’incendie vont se pencher sur le dossier dans les prochaines heures afin d’en savoir plus », a ajoutée la sergente Bilodeau. En raison des fortes pluies prévues pour les prochaines heures, le véhicules a été rapidement remorqué afin de le préserver pour fin d’enquête.
La porte-parole de la SQ a toutefois tenu à souligner que le tout n’était en aucun moment relié aux autres incendies de véhicules qui ont sévit notamment dans le secteur de Joliette depuis le début de l’année 2015.
                    
                
